Calendriers

Nos habitudes sont de nouveau bouleversées par un second confinement qui nous oblige à prendre de nouvelles mesures pour limiter un maximum la propagation de la COVID-19.
Pourtant nous continuons à répondre présents quand vous nous sollicitez en composant le 18/112 mais cette année, en tout cas en cette fin d’année, nous ne pourrons malheureusement pas vous présenter notre calendrier 2021.
Bien que restant optimiste jusqu’à la dernière minute nous avons imprimé les calendriers que nous voulions tous, sapeurs-pompiers professionnels et volontaires venir vous remettre mais les directives gouvernementales en ont décidé autrement.

Le monde associatif est de nouveau impacté comme les entreprises, magasins, restaurants et autres qui doivent une nouvelle fois baisser le rideau pour le bien de TOUS !
Notre passage chaque année dans les communes de premier appel du centre de secours de Créon est un bon moyen de pouvoir échanger dans un contexte différent de celui de l’urgence. Les remerciements pour le travail effectué
permettent à beaucoup de recharger les batteries de la motivation pour toujours être à 100% lors des interventions.

Nous ne sommes pas des super-héros mais nous faisons toujours notre maximum pour mener à bien notre mission.
Votre soutien et vos contributions nous permettent chaque année d’améliorer le quotidien de VOS sapeurs-pompiers.
En cliquant sur ce le bouton en bas “JE PARTICIPE” vous serez redirigé sur notre cagnotte Leetchi.
Pour finir le calendrier sera déposé dans les boites aux lettres dès que possible afin que vous puissiez parcourir les différentes pages montrant notre quotidien depuis le mois de Mars.
ON COMPTE SUR VOUS, COMME VOUS COMPTEZ SUR NOUS AU QUOTODIEN !! PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES
Vos Sapeurs-Pompiers

Pour continuer, dans la banque d’image qui suit vous trouverez les calendriers des années précédentes.